Le Dr Mikao Usui a développé le système Reiki et a fondé l’organisation originale japonaise du nom de « Usui Reiki Ryoho Gakkai’. Aussi, quoi de plus évident que de retourner à la documentation de base du Dr Usui ? Ce livre communique des informations détaillées sur la pratique des traitements de Reiki, tel que Mikao Usui l’a conçu et l’a enseigné.

Des explications claires concernant un grand nombre de problèmes et des indications précises quant aux possibilités de traitement. Arjava ajoute de très intéressants commentaires sur les différentes parties du corps et des mentions sur des modalités complémentaires actuelles.

 

L’auteur

Frank Arjava Petter est un Allemand, ancien disciple d’Osho. Il a enseigné le Reiki à Sapporo au Japon dans les années 90. Il a effectué de nombreuses recherches sur l’histoire du Reiki, et on lui doit entre autre la première traduction du mémorial Usui.

 

En savoir plus sur le Reiki

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.