emmanuelle géhin bailleul
Découvrons ensemble une nouvelle relation entre les Humains et les animaux

                      

QUI SUIS-JE 

Je suis Emmanuelle GEHIN BAILLEUL. J’aurais pu vous dire “je pratique la communication animale, l’énergétique.” Mais sachant que je devais rédiger cette présentation, j’ai demandé à mes animaux comment ils me décriraient. Et bien, ils ont optés pour  «la fée guimauve», une douceur enrobée de craquant en chocolat. En voilà une drôle de perception non ?

  • MONSANTO, étalon Lusitanien de 30 ans, se considère comme le «Roi» en la demeure et vous dirait que je suis sa «Reine».
  • HABY, petite chienne fox, est ma psy.
  • MERLIN, mon enchanteur Jack Russel, souhaite consacrer son temps à me faire rire.
  • UNIVERS, trotteur américain, me considère comme la vierge Marie.
  • QUINOA, jument Lusitanienne, souhaiterait que je déploie mes forces sans peur avec toute la douceur qui me caractérise.
  • BOULE et BILL, les deux boucs nains, aiment partager avec moi leur humour.

Et TOUS me disent de laisser mon cœur s’exprimer !

 D’OÙ JE VIENS

Je suis passionnée par les animaux, la nature, et les hommes, par la “VIE”, et bien au delà des choses visibles !  Je suis toujours partante pour apprendre et mon cursus professionnel a toujours été orienté dans ce sens, DECOUVRIR.

J’ai travaillé dans des environnements multiples dont j’ai beaucoup appris notamment sur la gestion de la transformation et le management de grandes équipes.

Par ailleurs, toute petite j’ai vite constaté que les animaux étaient en interaction profonde entre eux et avec nous jusqu’à porter nos propres maux !. Les animaux sont là pour nous aider à soigner nos blessures. Dans un premier temps, je me suis investie dans la communication animale et dans la thérapie pour les humains, puis je me suis dit qu’il fallait travailler sur la relation Homme/Animal.

Je me suis alors formée à l’hypnose, l’énergétique, la communication animale, le comportementalisme afin d’offrir des services tournés vers la THERAPIE du couple Homme/Animal. Je suis totalement convaincue que vivre dans le passé rend triste. Se projeter dans l’avenir c’est vivre l’incertitude avec ses angoisses associées. Donc le TEMPS PRESENT est la vraie voie, et çà nos animaux le savent parfaitement et le vivent tel quel !

Moi aussi j’ai dû guérir mes blessures et mes compagnons me guident sur mon chemin de vie. Ils m’indiquent ce que je dois travailler pour avancer.

MON PROJET 

Comment

  • vivre en harmonie avec nos animaux ?
  • cheminer ensemble sur le bon chemin pour remplir nos contrats d’âme ?
  • vivre nos vies avec légèreté ?

J’ai rencontré Françoise grâce aux formations Anna EVANS. En dehors de ces formations nous avons vécu des moments très forts ensemble autour de nos animaux. Notamment quand j’ai perdu Arthur, celui qui est avec moi sur la photo, Françoise m’a accompagnée pendant sa fin de vie et dans sa réincarnation !

Alors fortes de nos valeurs et de nos crises de fou rire, nous avons décidé de nous lancer, en nous adossant à SOS BULLE d’amour que Françoise a construit dans un premier temps autour du deuil animal. Désormais, nous vous proposons de vous accompagner tout au long de votre relation commune, en intégrant et en valorisant la vision des animaux.

 MES PASSIONS 

À côté de ça, j’aime passer beaucoup de temps dans la nature, parler avec les mondes invisibles. Je suis passionnée par les gnomes, les fées, les Elfes, les Anges  et bien d’autres choses.