cheval amour et coopération

Cheval Amour et Coopération : Je viens partager avec vous aujourd’hui le message d’un cheval. Ces confidences ont été reçues par une femme que j’aime beaucoup. Laurence Dugas Fermon est plasticienne, auteure et photographe. Je vous engage à aller visiter son site qui est magnifique. Par ailleurs elle pratique aussi la communication avec les animaux, tous les animaux.

J’avais envie de ce partage car il alimente complètement notre slogan : « Découvrons ensemble une nouvelle relation entre les humains et les animaux » et nous montre encore une fois que les animaux ont tellement de choses à nous apprendre.

Le message

Il m’a dit : « Être UN comme le centaure.

Penser UN.

Parce que même “ensemble ” cela sous-entend encore deux.

Ainsi nous nous prolongerons l’un avec l’autre pour former un seul corps.

CENTAURE.

Qui avance dans un élan “COMME-UN” dans la même direction.

Unis dans le cœur. »

Alors il m’a regardé profondément et j’ai entendu : ” Il y a deux façons de faire obéir un cheval, la peur, et l’amour. Mais dans ce deuxième cas, ce n’est plus de l’obéissance mais de la coopération. »

Quand nous sommes unis dans le cœur nous avançons dans la même direction.

 

Amour et coopération

Dans cet échange, deux mots ont vibré dans mon cœur et dans mon corps : Amour et Coopération.

Oui, nous pouvons avoir avec nos animaux une relation qui va au-delà du rapport animal/propriétaire. Quel que soit les raisons pour lesquels les animaux vivent avec nous, nous pouvons les traiter avec respect et leur donner, si ce n’est de l’amour, de la reconnaissance pour tout ce qu’ils nous apportent par leur présence à nos côtés.

Rappelez-vous qu’ils vous ont choisi même si ce n’est pas l’impression que vous avez. Souvenez-vous qu’ils sont venus pour nous enseigner quelque chose. Utilisez la communication animale pour apprendre à avoir avec eux une autre relation.

Lire aussi

Communication animale et intuition

Les chiens et l’Amour inconditionnel

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.