Pensées animales : quand les animaux nous parlent (Alizée Fombuena)

Tous les amis des animaux connaissent l’amour inconditionnel que nous apportent nos petits compagnons.

Les gardiens entretiennent une relation privilégiée, complice et pleine de tendresse avec les animaux qui partagent leur vie, et chacun aimerait tant pouvoir communiquer de manière non verbale avec eux.

Qui n’a jamais désiré comprendre pleinement les animaux ? Savoir ce qu’ils pensent, s’ils sont heureux, connaître leurs pensées ? Et bien entendu à l’approche de leur dernier voyage, comment les accompagner aux mieux vers l’autre côté ?

À travers plus de 50 communications animales, découvrez de merveilleuses histoires d’amour et de respect profond entre des êtres humains et leurs animaux.

Dans cet ouvrage, Alizée vous partage quelques-unes des communications qu’elle a réalisées, ainsi que des témoignages très émouvants écrits par les gardiens.

Les pensées des animaux sont ici mises à l’honneur.

Grâce à l’échange intuitif, nous découvrons comment pensent les animaux. Ils nous enseignent la sagesse universelle à laquelle nous sommes tous connectés, ce qui en fait des êtres spirituels extraordinaires.

Un très beau livre sur la communication animale, qui parlera à tous ceux qui aiment les animaux.

 

Laissez-vous guider par la sagesse du peuple animal. 

 

BIENVENUE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.