Etres invisibles : les fées

Les êtres invisibles, pourquoi ce sujet ? Nous avons trois domaines d’intervention principaux et l’un d’entre eux est notre relation à la nature et au vivant. Je vous invite à consulter cette page pour comprendre ce que signifie pour nous cette relation et ce qu’elle englobe.

Le slogan de SOS Bulle d’Amour est « découvrons ensemble une nouvelle relation entre les humains et les animaux ». Eh bien, nous aimerions vous inviter à découvrir une nouvelle relation avec la nature et le vivant.

Les êtres invisibles

Vous n’êtes pas sans ignorer que notre planète est en train de basculer dans une dimension vibratoire supérieure. Et les changements que cela va engendrer sont beaucoup plus importants qu’on ne peut l’imaginer. Notre perception du temps et de la réalité va changer. Cette nouvelle perception multidimensionnelle va nous donner une lucidité accrue et le monde invisible va s’ouvrir à nous. Certaines personnes, les « géobiologues » ont d’ores et déjà cette capacité de contact avec les êtres qui peuplent ce monde. Il y a même des livres et des formations qui permettent à tout un chacun d’appréhender ce que peut être une relation différente avec la nature. Pour ne savoir plus, je vous conseille le site de Yann Lipnick, Oviloroi.

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une famille de ces êtres invisibles : les fées.

Les fées

La légende

Très présentes dans la mythologie celtique, elles sont d’une grande beauté, elles volent dans les airs et elles jettent des sorts. Parfois elles font tourner la tête des hommes  quand elles dansent en cercle au milieu de la forêt. Il parait même qu’elles peuvent les enlever et qu’on ne les revoit jamais.

La réalité

Les fées sont nombreuses et elles vivent dans les forêts, les cours d’eau, les grottes mais les plus courantes vivent dans les grands arbres. Le rôle des fées est de gouverner sur les élémentaux, c’est-à-dire les êtres invisibles des quatre éléments, terre, eau, air et feu. Elles viennent facilement si vous les appelez mais encore faut-il les voir car elles adorent se cacher.

Les plus nombreuses sont de toutes petites fées de la taille d’un oiseau-mouche. On arrive parfois à les photographier. Sur la photo, elles apparaissent sous forme de bulles correspondant à leur champ d’énergie.

Elles se déplacent à la vitesse de la pensée et elles ont de multiples émanations. Cela signifie qu’elles sont capables de se dupliquer. Il semble que cette capacité soit bien connue des esprits de la nature, qui l’utilisent pour se reproduire.

Pour ne rien manquer de la saga des êtres invisibles de la nature, ne quittez pas la page sans vous inscrire à la newsletter. Vous pouvez aussi commenter cet article, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.