boule philosophe les fourmis

Boule philosophe : les fourmis

Boule philosophe m’enseigne comment faire avec les fourmis qui envahissent la maison

Ceux qui me connaissent et qui connaissent SOS Bulle d’Amour savent qui est Boule !

Pour les autres, Boule était le cocker le plus beau, le plus intelligent et le plus drôle. Il a fait un bout de chemin avec moi pendant 15 ans. Décédé en 2011,  il est cependant resté très présent autour de moi.  Il continue à remplir la mission qu’il avait auprès de moi, de son vivant : me faire découvrir la Joie et l’Amour (il faut croire que j’en avais besoin !). C’est d’ailleurs un de mes guides.

Je communique assez souvent avec lui notamment lorsque j’ai besoin de conseils quel que soit le problème.

Un jour, j’étais très énervée car j’avais une invasion de fourmis à la maison. Je ne savais pas comment m’en débarrasser. Il est venu me voir spontanément sans que je n’aie rien demandé. Il m’a dit :

« Tu existes seule. Les autres existent seuls. Grâce à cette séparation, vous pouvez communiquer et vous aimer dans ce jeu essentiel de la réciprocité.

Il n’est pas nécessaire de détruire les animaux qui te dérangent pour les faire partir. S’ils ne t’envahissent pas, demande-toi s’il y a un moyen de partager ce lieu ensemble. Il est peut-être possible de vivre en bonne intelligence.

Si un animal te renvoie à ta peur, il te montre le travail que tu as à faire sur toi. il te parle de ta difficulté à accepter ta vulnérabilité, ton animalité, ta mort.

La rencontre sera riche et bénéfique. »

Eh bien, justement elles étaient en train de m’envahir mais ce lutin de Boule m’avait montré la solution. Je suis allée communiquer avec les fourmis qui m’ont indiqué ce qu’il fallait que je fasse pour elles si je ne voulais pas qu’elles entrent dans la maison.

En savoir plus sur Boule

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.