calendrier des web soirées

Pour télécharger le calendrier des Web soirées, cliquez sur ces liens :

LES WEB SOIREES NOVEMBRE 2022

LES WEB SOIREES DECEMBRE 2022

Renseignements, Inscription, Commentaire

Modalités pratiques

Emmanuelle et/ou Françoise anime les web soirées dans le respect, l’amour (des animaux)  et la bienveillance sur ZOOM ou JITSI.

Ce sont des plateformes de visioconférence basées sur le net qui ne nécessitent aucun téléchargement.  Vous pouvez rejoindre ces réunions via une webcam ou un téléphone en visio ou juste en audio à votre gré. Dès la confirmation de votre inscription, vous recevrez un lien d’invitation ainsi que les modalités d’utilisation de ces deux plateformes.

La planification des soirées est affichée sur cette page un mois à l’avance. Elle fait également l’objet d’un article dans le blog chaque semaine. La durée approximative des soirées est de deux heures et commence aux jours fixés sur le calendrier à 21H. Les boules d’Amour sont un peu moins longues et leur durée varie de 20 à 30 minutes.

La demande d’inscription se fait sur le formulaire spécifique aux Web soirées que vous trouverez sur la page contact du site. Les places étant limitées, il est préférable et prudent de vous inscrire rapidement dès que vous avez l’information. Dès réception de votre demande, un courriel vous parviendra avec les modalités de participation. L’inscription sera définitive à la réception du règlement.

La participation financière aux Web soirées est de 10 euros sauf pour les Boules d’Amour qui sont en don libre.

Informations complémentaires

Les Associations bénéficiaires de vos dons

LES CROQUETTES DE L’ESPOIR

websoirées

Cette association recueille tous les animaux abandonnés ou maltraités, les fait soigner et s’occupe de les faire adopter en passant par des familles d’accueil.

UNE TRUFFE ET DES PATTES

web soirées

Cette association œuvre pour le sauvetage et la mise sous protection de chiens se trouvant dans une situation de détresse et/ou de danger (maltraitance, abandon, absence de soin, errance, utilisation à des fins lucratives non autorisée par la loi ou le règlement) ainsi que pour  la mise à l’adoption des animaux qui sont sauvés et/ou qui lui ont été confiés.