Communiquer avec un animal décédé

Extrait du livre de Dawn Braumann Bruncke « Perles de sagesse du monde animal »

 

Elle rapporte dans cet extrait l’échange qu’une communicatrice animalière américaine Carol Gurney a eu avec un chien décédé.

« Une femme m’avait demandé de communiquer avec un chien décédé. C’était la première fois que je tentais pareille expérience. Une fois le contact établi avec le chien, celui-ci me dit que sa transition avait été aussi facile que l’avait été sa vie avec cette femme. »

Il ajouta : « Dis-lui que c’est vaste ici. Je peux voir aussi loin que je le veux. Il y a beaucoup de musique et si je veux voir quelqu’un, je le fais ; sinon, je ne le fais pas. Si je désire voir une colline avec des moutons, il me suffit de le vouloir. »

Je me demandais pourquoi il me parlait d’une colline avec des moutons. J’appris par la suite qu’il avait auparavant été un chien de berger. Lorsque je lui demandai s’il avait un message pour la femme, il me répondit : « Oui. Dis-lui que lorsqu’elle entendra de la musique dans son cœur, elle saura que je suis proche. »

Je n’avais aucune idée de ce que cela signifiait. Lorsque je téléphonais à la femme pour lui rapporter cela, elle se mit à pleurer.

Elle me confia : « Tu ne le sais pas, mais c’est un miracle. Aujourd’hui, je l’ai fait incinérer et j’ai placé ses cendres au-dessus du foyer. Il nous arrivait souvent d’écouter de la musique classique. C’était ce que nous aimions le plus faire ensemble. Une pièce musicale que je n’avais jamais entendue m’est venue à l’esprit, et lorsque cela s’est passé, elle emplit mon cœur et je pus sentir qu’il était tout près. Ce que vous êtes en train de me dire, c’est que c’était bien réel. Je n’étais pas à m’imaginer cela, ni à prendre mes désirs pour des réalités »

Bienvenue

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.