Communication Intuitive

En 1998, quand j’ai vu le film « L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux », plusieurs jours durant, je me suis endormie en rêvant que je faisais la même chose. Puis je suis revenue à la réalité : c’est une fiction, ce n’est pas possible… bref, ça n’existe pas dans la vraie vie. Et pourtant,  je me souviens que, petite fille,  je parlais avec mes copains chiens, qu’ils me comprenaient et que je les comprenais. Donc j’oublie…
Puis un jour, je prends conscience qu’avec certaines personnes ou dans certaines situations, je rentre en communication sans avoir besoin de parler. Mais… je n’arrive à reproduire le phénomène.

J’ai toujours eu des animaux dans ma maison mais tout d’un coup je rencontre « Le Chien de ma vie », Boule, un cocker avec lequel j’ai une relation totalement fusionnelle. A sa mort, je ressens un immense chagrin mais curieusement pas cette sensation de grand vide car j’ai l’impression qu’il ne m’a pas vraiment quitté. Et c’est lui dans un rêve qui m’a guidé vers celle qui allait me permettre de découvrir que je pouvais, moi aussi, « murmurer à l’oreille des chevaux »…

Cette personne, c’est Anna Evans, docteur vétérinaire et enseignante d’une méthode d’apprentissage de la communication animale qu’elle a déposée sous le terme de « Communication Intuitive ». Elle est aussi la fondatrice d’une fondation « Fondation Anna Evans » dans laquelle elle participe au développement et au respect du bien-être animal.

Pour en savoir plus sur :

                   

Anna Evans et la Communication Intuitive

Les formations qu’elle dispense

Sa fondation

ON EN PARLE DANS LA PRESSE