communication intuitive et adoption

Communication Intuitive et adoption

Communication Intuitive et adoption : De nombreuses personnes hésitent à choisir un animal à travers une adoption. Ils préfèrent la sécurité d’un élevage où l’on connaît les origines du futur compagnon . Certes, vouloir donner une seconde chance à un animal ne garantit pas le succès. Le retour au refuge et les larmes des enfants ne sont pas des perspectives agréables. Et pour l’animal, un échec peut être la blessure de trop qui rendra son retrait irréversible.

communication monde animal : fondation Anna Evans. Comprendre Aimer protéger

Communication Intuitive et adoption

La CI® permet de cheminer AVEC l’autre…  l’adoption est un acte social courageux qui mérite d’être valorisé. C’est simplement un processus délicat, qui réussit mieux s’il est soutenu.
Dans ce moment de grand bouleversement, une empathie active est nécessaire à toutes les étapes. Et la tâche des refuges est souvent bien lourde. Aider sans juger, soutenir, encourager, trouver la bonne combinaison…

De l’empathie à l’adoption : venez découvrir comment la communication intuitive peut aider dans le processus d’adoption. Inscrivez-vous à cet atelier à Neuchatel du 5 au 9 décembre en compagnie d’Anna Evans.

Communication Intuitive et adoption : Programme

communication intuitive et adoption

 

Initiation :la technique originelle – 5 et 6 décembre

Apprendre à communiquer par vous-même à votre rythme avec un animal, de manière ludique et structurée

Empathie – 7 décembre

Mettre en œuvre notre potentiel d’empathie en conscience pour permettre une vraie rencontre

Faciliter l’adoption – 8 et 9 décembre

Découvrir l’animal en difficulté et la manière de l’aborder pour l’aider vraiment

Communication Intuitive et adoption : Animation

communication intuitive et adoptionLa Dr Vétérinaire Anna Evans est riche d’une expérience de plus de 30 ans au service des animaux. Formatrice et praticienne depuis le début de sa carrière, elle s’est spécialisée dans l’accompagnement de la relation homme animal. Ainsi, elle a développé une approche permettant de dépasser nos fonctionnements habituels dans ce domaine. Elle la partage dans le cadre d’ateliers ou conférences accessibles à tous .

D’ailleurs, son travail a fait l’objet de nombreux reportages et interviews radiophoniques et télévisés dont certains extraits sont disponibles sur son site.

Enfin, elle est l’auteur de plusieurs livres : « Communication Intuitive, rencontre avec le monde animal », « L’esprit des vaches », « L’homme ou l’animal, qui est le maître ? » (co-auteur avec Rémi Chauvin, Jacqueline Bousquet, etc., épuisé), et a créé en 2013 la Fondation Anna Evans pour la Vie Animale, destinée à promouvoir l’éducation du public vis-à-vis du bien-être animal.

Pour renseignements complémentaires et inscription

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.