SOS Bulle d'amour Accompagnement deuil animal

Ecovolontariat avec les cétacés

Un projet de la Fondation Anna Evans

Du 27 juin au 4 juillet 2018 aux Açores

SOS Bulle d'Amour Accompagnement deuil animal

 

Plus de 20 espèces de cétacés sont observées aux Açores. Ce projet original peut se révéler crucial pour le futur de la diversité des espèces présentes dans ce territoire-clé.

Vous êtes passionné(e) par l’océan, la faune marine et les sorties en mer ?

Vous êtes suffisamment responsable pour respecter un engagement de travail même dans un cadre touristique, et vous aimez travailler en équipe ?

Vous croyez à la valeur de l’éducation et vous avez envie de vous investir en tant qu’éco-volontaire pour protéger la nature ?

SOS Bulle d'amour accompagnement deuil animal

L’espace d’une semaine, expérimentez l’univers mythique des cétacés et la satisfaction de contribuer à préserver cet archipel et les animaux qui y trouvent refuge, en partageant un travail collectif pour créer des documents d’information à l’usage des visiteurs et du grand public.

Ce séjour intensif est réservé aux personnes sincèrement motivées et qui pourront aussi mettre à contribution l’outil CI® avec les cétacés rencontrés. Il est accessible après l’atelier Initiation de la Fondation.

 

Renseignements  et Inscription

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.