Communication Intuitive : une intervention chirurgicale inhabituelle

Grâce à la Communication Intuitive® que j’ai pratiquée et à une vétérinaire prête à tenter une intervention chirurgicale sous anesthésie locale, ma chatte Bambou a été opérée d’un kyste sur la fesse sans être endormie complètement.

Après lui avoir expliqué ce qui allait se passer avec la Communication Intuitive®, elle s’est installée d’elle-même dans la position idéale pour la vétérinaire et a placé sa tête dans ma main. Elle est restée ainsi sans bouger pendant les 30 minutes nécessaires à l’intervention. La vétérinaire a pu retirer la grosseur et vérifier si tous les tissus autour étaient sains.

Bambou n’a pas souffert et s’est laissé recoudre avec une grande sérénité.

Quand je lui ai demandé si elle avait des commentaires après cette expérience, elle m’a répondu : « Tous les vétérinaires devraient communiquer avec les animaux. Nous serions plus sereins, nous pourrions expliquer où nous avons mal et nous aurions moins peur ». Comme elle est bavarde, elle a aussi exprimé le souhait de communiquer avec d’autres êtres humains par simple curiosité et pour échanger des connaissances.

 

Laurence

 

En savoir plus sur la Communication  Intuitive

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.