Dans le cadre de cet atelier nous invitons des personnes à faire l’expérience d’une communauté authentique et à pratiquer l’ancrage, le centrage, et la présence, pour faire grandir la conscience du moment présent. Notre but est d’entrer dans le « Ici et Maintenant » avec les chevaux. Les rencontres avec les chevaux ont guidées et se déroulent en silence.

Nous cherchons à réunir les conditions d’une vraie rencontre entre humains et chevaux, dans le respect mutuel et sans autre contrainte qu’une limite de temps pour chaque session.

Nous, Anna Evans et Inès Kaiser, vivons au quotidien au contact des animaux et nous suivons notre vocation en leur consacrant nos vies. Nous avons maintes fois fait l’expérience de la conscience qui les habite. Nous savons qu’ils ont leur propre opinion sur les événements qu’ils vivent, notamment leurs relations avec d’autres animaux et des êtres humains, et qu’ils sont capables d’un ressenti extrêmement subtil et complexe. Nous sommes convaincues qu’ils veulent être reconnus par nous pour ce qu’ils sont : de vrais partenaires conscients.

 

Renseignements et inscription

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.